Mode: Oulipat, un talent sûr…

Nicole Suzis
Auteur Nicole Suzis septembre 11, 2017 17:55

Mode: Oulipat, un talent sûr…

Dans le gotha des jeunes créateurs à Abidjan, Oulipat, de son vrai nom Ouli Patricia est incontournable. Elle tisse sa toile sagement depuis 2004.
La Mode et elle c’est une histoire d’amour qu’elle peaufine avec conviction. Oui, elle y croit et s’installe pour en vivre et montrer que rien n’est impossible avec une bonne dose de cran dans les tripes.

Photo 5

Styliste créateur, Oulipat choisit les matières traditionnelles auxquelles elle associe un soupçon de modernisme. Un vra régal pour les yeux. Elle travaille le Zaghouè, un pagne tissé Wè et le pagne Baoulé. Elle y ajoute des ingrédients tels que la soie, les pois baoulé ou les cauris.

Elle en fait des modèles d’une beauté extraordinaire pour hommes et femmes. Des tuniques longues et courtes, des robes, des T. Shirts imprimés et bien d’autres trésors…

Photo 3

Des accessoires comme le jean, le satin, le lin, le guipur, la soie ou le duchesse sont également associés à la confection des modèles, des sacs à main et des chaussures.

Photo 2

Pour se lancer véritablement dans ce métier, Oulipat a eu un soutien de taille; la bénédiction et l’onction de son père. Elle sillonne le monde pour faire apprécier et vendre ses produits en y laissant une empreinte positivement inoubliable.

C’est tout naturel que son souhait le plus ardent est d’avoir des réprésentations à travers sur le plan international. Oulipat, à coeur vaillant, rien d’impossible. Alors, Fonce !

Nicole Suzis

Nicole Suzis
Auteur Nicole Suzis septembre 11, 2017 17:55
Ecrire un commentaire

Aucun commentaire

Pas encore de commentaire!

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Ecrire un commentaire
Afficher les commentaires

Ecrire un commentaire


Warning: Illegal string offset 'rules' in /homepages/6/d576969045/htdocs/wp-content/themes/allegro-theme/functions/filters.php on line 188

Warning: Illegal string offset 'rules' in /homepages/6/d576969045/htdocs/wp-content/themes/allegro-theme/functions/filters.php on line 189
<