Ghana: John Dumelo paie des frais de scolarité pour 50 étudiants

Nicole Suzis
Auteur Nicole Suzis mars 1, 2020 18:04

Ghana: John Dumelo paie des frais de scolarité pour 50 étudiants

 L’acteur et parlementaire NDC vient encore de faire parler son coeur. En effet, John Dumelo a payé les frais de scolarité de 50 étudiants brillants mais nécessiteux de l’Université du Ghana.

 Le député d’Ayawaso West Wuguon est un homme politique qui réalise ses promesses de campagne, pas seulement parce qu’il est un homme politique, mais parce que l’avenir des jeunes est son sacerdoce. Les 50 étudiants sont tous de l’Université du Ghana dans sa circonscription.

 La Fondation Dumelo a donc réglé intégralement les frais de scolarité de ces étudiants méritants qui voyaient leurs études menacées le jeudi 27 février 2020. Il faut souligner que la Fondation John Dumelo existe depuis 2012 et  soutient régulièrement de tels cas afin d’apporter espoir et amour à ses concitoyens. Dumelo à travers sa Fondation a touché la vie de nombreuses personnes, en particulier les jeunes et les femmes âgées de sa circonscription. 

Il a parfois rendu visite aux étudiants d’Ayawaso West Wuogon en leur offrant des vivres, organisé des fêtes, participé à des exercices de nettoyage et joué aux cartes avec certaines personnes de la ville. John Dumelo espère simplement que sa Fondation change la vie des bénéficiaires.
Voilà un bel exemple de patriotisme. Bravo John !

Nicole Suzis

Nicole Suzis
Auteur Nicole Suzis mars 1, 2020 18:04
Ecrire un commentaire

Aucun commentaire

Pas encore de commentaire!

Il n'y a aucun commentaire actuellement.

Ecrire un commentaire
Afficher les commentaires

Ecrire un commentaire


Warning: Illegal string offset 'rules' in /homepages/6/d576969045/htdocs/wp-content/themes/allegro-theme/functions/filters.php on line 188

Warning: Illegal string offset 'rules' in /homepages/6/d576969045/htdocs/wp-content/themes/allegro-theme/functions/filters.php on line 189
<